Déclaration d’accessibilité

Mondelēz International s’engage à rendre ses sites Web utilisables par toutes les personnes, y compris les personnes handicapées, en respectant ou en dépassant les exigences des Directives pour l’accessibilité des contenus Web 2.1, niveau A/AA (WCAG 2.1 A/AA). Nous nous efforçons de faire en sorte que notre site offre une expérience égale pour tous.


Nous assurons la surveillance continue de notre site et nous nous assurons que l’ensemble du contenu fourni est accessible à tous les visiteurs. Afin de nous aider dans cette démarche, nous avons embauché le Bureau of Internet Accessibility (bureau de l’accessibilité à Internet), une société de conseil en accessibilité, pour effectuer un audit complet de celle-ci consistant en des tests automatisés et manuels de notre site Web à l’aide de la plate-forme A11Y® de BoIA, qui nous fournit des recommandations précises afin de nous aider à garantir que notre présence sur le Web soit conforme aux normes WCAG 2.1 A/AA.


Avis de non-responsabilité

Il est important de noter que nos efforts pour parfaire le site Web se poursuivent alors que nous travaillons à la mise en œuvre des améliorations pertinentes pour répondre aux directives WCAG 2.1 A/AA au fil du temps.

Soutien à l’accessibilité

Si vous rencontrez des problèmes liés à la technologie d’assistance, y compris les lecteurs d’écran, l’accès au clavier ou d’autres problèmes liés à l’accessibilité de notre site Web, nous souhaitons vous aider à réaliser ce que vous êtes venu faire. Veuillez nous contacter au mdlzca@a11y.com et assurez-vous de spécifier la page Web et d’inclure une brève description du problème, afin que nous puissions envisager de rendre cette page plus accessible pour vous. Si vous préférez, vous pouvez parler à l’un de nos agents pour résoudre votre problème avec son aide. Composez le (833) 634-2059 pour parler à quelqu’un dès maintenant. Nous apprécions grandement vos questions et commentaires.

Applications tierces

Pendant que vous visitez notre site, vous remarquerez que nous utilisons des sites tiers tels que, mais sans s’y limiter, Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest, pour fournir des informations sur ce site Web. Bien que certaines personnes puissent avoir des difficultés à accéder à ces sites en particulier, nous ne contrôlons ni ne pouvons corriger la manière dont le contenu est présenté.